· Dream-Horse ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Dream-Horse ·


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dream-HorseDream-Horse  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dressage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tracy

tracy


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

dressage Empty
MessageSujet: dressage   dressage Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:49

j alla sur le manege et le fesat marcher assez longtemp pour lui montrer le sleiux et qu on fasse emple connaissance apres sa je verifia la sangle et regla mes etrier pour els mettre a la bonne taile je prient mes rennez correctement et commenca le dressage en A je le fis marcher tete haute et sans ecartement bien droit nous arrivons a B puis au b je voulu le faire passer diirectement en trot cella marcha ensuite nous allons comme sa jusqu a E ett sans repasser au trot je voulu le faire aller au pas mais il refusa hje le calma est recommenca cette fois ci il le fesat cporrectement avez il compris que je commander et non lui ? nous continuame notre entrainement au pas jusqu a f puis nous fesames quelque exercice de dressage en variant jusqu a la fin ou je le fit essayer de saluer meme si se n etait aps parfait je descenda de a monture le tena a une rene et me baissa devant lui et il se baissa je me disat qu il faudrai que je continue a lui aprendre comme sa et qu il comprendra a force
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Admin
Poussin


Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : Dérrière toi ^-^
Date d'inscription : 04/12/2006

dressage Empty
MessageSujet: Re: dressage   dressage Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:03

+2 pts en dressage
Revenir en haut Aller en bas
 
dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dressage le 11/12/06
» dressage le 22/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· Dream-Horse · :: · Les Entrainements · :: - Entrainements de Tracy --
Sauter vers: