· Dream-Horse ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· Dream-Horse ·


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dream-HorseDream-Horse  

 

 26/03 [ Jumper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussin
Admin
Poussin


Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : Dérrière toi ^-^
Date d'inscription : 04/12/2006

26/03 [ Jumper] Empty
MessageSujet: 26/03 [ Jumper]   26/03 [ Jumper] Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:04

Ballade dans la forêt :

Je monte sur Jumper, m'engage au pas puis vais vers les chemins de ballade. Je marche quelques minutes au pas. Le temps est couvert ! Après quelques minutes, je mit Jumper au trot de travail. Je pris un petit sentiers à droite. Je repassas Jumper au pas car le sentiers était plein de cailloux. A la fin du chantiers, je pris la direction d'un champs. Là, je partit au galop, Jumper accelera à fonnnnddddd! Il était au grand galop à travers le champ ! Et là, un éclair éclata, l'orage se mit à gronder, la pluie à tomber des cordes! Je repassa, du moins j'essaya, Jumper u trot! Au bout de quelques minutes de résisstance, il était enfin calmé au petit trot : on étais TREMPE ! Je chercha un petit refuge pour éviter la pluie. Je m'abrita sous un grand rocher, Jumper à mes cotés. On resta là 10 minutes, puis le soleil réaparu de nouveau ! Je monta à cheval, après avoir essorer nos affaire, puis reparti au pas. Je marcha pour retrouver le chemin du retour, puis fini ma ballade au petit trot de travail. J'arriva au centré équestre trempé.Je me dirigea direct evrs la douche, pour doucher Jumper et moi par la même occasion ! A la fin de la douche, je ramena Jumper dans son box ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
26/03 [ Jumper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04/02 [Jumper]
» 05/02 [Jumper]
» 24/02 [Jumper]
» Box de Jumper
» 22/01 [Jumper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· Dream-Horse · :: · Les Entrainements · :: · Entrainements de Poussin ·-
Sauter vers: